Le projet Kahut a été développé dans le cadre d’un cours de bac 2 en techniques graphiques (option communication graphique et publicitaire). Réalisé par deux étudiants, Mattéo Tabutieaux et Hugo Gentinne, le projet a rencontré un franc succès cet été et a été hautement apprécié dans le milieu du design graphique.
Voici quelques succès à souligner :
- Mise en avant sur plusieurs plateformes de renom, telles que Packaging of the World et World Brand Design Society, avec des relais sur leurs sites, Instagram et Pinterest.
- Publication dans les Pentawards.
- En janvier prochain, Mattéo et Hugo figureront dans le livre du concours français Favourite Design.
- Kahut a été mis en avant en couverture d’une newsletter d’un site espagnol spécialisé dans le packaging.
- Prix du meilleur packaging du mois d’août décerné par Design Rush.
Le projet devrait continuer à évoluer, avec de belles perspectives pour la suite (notamment les WBDS Awards dont les résultats sont attendus en janvier).
Bravo à eux deux ainsi qu’aux professeurs qui ont encadré ce projet (Carine Mahy, Collin Hotermans, John Blanckaert et Vinciane Lamy) !