Tu veux t’inscrire après le 30 septembre ? Clique ici.

Modalités d’inscription pour l’année académique 22-23 à la HEAJ

Pour ceux souhaitant s’inscrire en bac 1 au bachelier en Techniques graphiques, le site de Namur est désormais complet. Le bachelier reste accessible pour l’implantation d’Andenne. Attention de bien sélectionner l’implantation d’Andenne dans votre choix.

Toute procédure d’inscription t’engage envers la Haute Ecole pour l’année académique. En cas de désistement, veuillez en avertir le secrétariat.

(Des modifications peuvent être apportées aux conditions d’inscriptions en fonction d’éventuelles modifications de textes légaux en vigueur)

La période d’inscription débute le 07 mai 2022 et se termine le 30 septembre 2022.

 

.     S’INSCRIRE EN LIGNE

Toutes les inscriptions se font en ligne, aucune inscription en présentiel n’est donc possible. Le mode d’emploi pour l’utilisation du formulaire online se trouve ici.

Toutefois, si tu rencontres des difficultés lors de ton inscription, tu peux poser tes questions via l’adresse e-mail : question@heaj.be

Avant de commencer ton inscription et afin de t’éviter tout souci, nous préférons t’informer que toute fausse déclaration d’activités antérieures ou d’omission (en ce compris la production de documents falsifiés) a pour conséquence de te faire perdre la qualité d’étudiant-e régulièrement inscrit et ce, pour une durée de 3 ans.

1. Je suis un.e étudiant.e de l’Union Européen.ne ou assimilé.e :

Je souhaite m’inscrire en Bachelier
Je souhaite m’inscrire en Bachelier de spécialisation ou en Master

2. Je suis un.e étudiant.e hors UE

Suis-je assimilé-e ? 

  • Vérifie si tu remplis une des conditions pour être assimilé-e à un-e étudiant-e européen-ne en cliquant sur le lien ci-dessus. Si tu es assimilé-e, tu dois télécharger tous les documents le prouvant dans le formulaire en ligne au moment de ton inscription et tu peux t’inscrire en ligne jusqu’au 30/09.
  • Si tu ne remplis aucune des conditions d’assimilation, tu ne peux plus t’inscrire pour l’année académique 2022-2023.

Lorsque ton dossier est complet, tu peux alors le soumettre afin que nous puissions le vérifier. Tu recevras un e-mail une fois que ton dossier a bien été reçu par nos services, il sera alors en attente de vérification. Nous te demandons de rester attentif-ve à ton adresse e-mail. C’est par ce canal que nous te contacterons si nous avons besoin d’informations supplémentaires.

Tu recevras un second e-mail une fois que le dossier sera validé afin de confirmer ton inscription. Toutes les informations concernant la suite des démarches t’y seront détaillées.

Pour toute question concernant les frais d’inscription, nous t’invitons à te rendre sur cette page : Coût des études – Haute École Albert Jacquard (heaj.be)

 

Etudiant-e non-financable pour raison académique : comment demander une dérogation d’inscription auprès de la HEAJ pour l’année académique 22-23 ?

Toute demande de dérogation doit être effectuée au plus tard le 30 septembre à 23h59.

  1. Compléter le formulaire en ligne : https://forms.microsoft.com/r/SvpSKcbZGA
  • Merci de respecter toutes les consignes données au début du formulaire.
  • Tout dossier incomplet ou contenant des informations erronées pourra être automatiquement refusé. 
  1. Si vous n’étiez pas étudiant-e à la HEAJ en 21-22, envoyer les documents demandés dans le formulaire à l’adresse non-financable@heaj.be.
  • Tout dossier incomplet ou contenant des informations erronées pourra être automatiquement refusé. 

La HEAJ se réserve le droit de demander tout document complémentaire qu’elle jugera utile.