Mot du président

Le monde professionnel est en pleine mutation. Selon des études récentes, six métiers sur dix exercés en 2030 n’existent pas encore à l’heure actuelle.

Tenant compte de ces mutations, la Haute École Albert Jacquard propose des formations de pointe dans les domaines de l'économie, l'infographie, et la pédagogie. Autant de secteurs forts qui sont en pleine croissance dans le monde actuel.

Tu cherches des études passionnantes, mêlées à une pédagogie riche et variée, te permettant d’être réellement acteur de ta formation ? Tu as trouvé l’École qu’il te faut ! Située en Wallonie, au cœur de la Province de Namur, l’HEAJ est un écosystème riche, qui saura t’apporter ce que tu recherches.

Les formations se déroulent au sein d’un environnement bouillonnant où la créativité, la solidarité, l’humanisme et l’équité sont les valeurs principales.

Outre les formations proposées, l’école te permettra de t’ouvrir aux évolutions du monde au travers de séjours d’études (Erasmus) et d’activités culturelles. Autant d’opportunités d’accroître tes connaissances et d’aller à la rencontre de ton futur.

La Haute École Albert Jacquard, un établissement qui met l’étudiant au centre de son action.

Découvrez nos différentes formations qui débouchent sur des professions indispensables à notre société et qui offrent de larges perspectives d’emploi.

 

« Sans imagination…il ne pourrait y avoir création ! »  — Albert Jacquard

 
Véronique Dodinval
Directrice-Présidente